Atlantico : appel aux futurs députés pour la sauvegarde de nos entreprises ! Un appel co-signé par Contribuables Associés

Écrit par Contribuables Associés
Atlantico : appel aux futurs députés pour la sauvegarde de nos entreprises ! Un appel co-signé par Contribuables Associés Atlantico

Le 19 juin, le réseau d'entrepreneurs Ethic, représenté par sa présidente Sophie de Menthon, a publié une lettre ouverte sur le site Atlantico.

L'objectif ? Mobiliser les députés sortants et les nouveaux candidats pour "la sauvegarde de nos entreprises". Les députés doivent s'engager tous les jours pour la bonne gestion et le pouvoir d'achat des contribuables. 

Les chefs d'entreprise et les salariés redoutent que de mauvais choix économiques puissent être faits et leur nuisent ainsi qu'au pouvoir d'achat. 

Pendant la guerre économique mondialisée que nous connaissons, nos entreprises doivent prospérer. 

Pour cela, nous avons besoin de nos élus pour les libérer des contraintes qui pèsent sur elles et les encourager. Nous insistons sur le dialogue nécessaire entre les parlementaires de tous bords et les chefs d'entreprise engagés sur le terrain. 

Cette charte est apolitique. 

NOUS VOTONS POUR NOS ENTREPRISES ! 

Cet appel lancé par le réseau Ethic a été co-signé par Contribuables Associés, retrouvez le sur le site d'Atlantico. 

 

ethic appel aux futurs députés.png

 

Publié le mardi, 25 juin 2024

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Brugade jeudi, 27 juin 2024 Posté par Brugade

    Candidat dans la 4eme circonscription de la Sarthe, je suis pour la liberté d'entreprendre ET pour la responsabilisation.
    Les petites et moyennes entreprises font partie de la culture française. Les entreprises multinationales, NON. Mais la concurrence peut obliger à dépasser certaines limites , c'est dommageable pour la France et les Français.
    Je ne veux pas d'une France de béton, de goudron, d'entrepôts gigantesques, de lignes électriques partout, d'usines éoliennes qui nous coûtent plusieurs centaines de milliards, ...
    Je veux vivre dans une France verte !
    Mais j'admet que les industries sont nécessaires .

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.