Le député La République en Marche du Doubs, Éric Alauzet – élu local depuis 23 ans -, n’est que mépris pour les contribuables dans ses dernières déclarations au Parisien. Venant d’un député qui a voté le dernier budget en déséquilibre, c’est fort de café…
Monsieur le député, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics !
Comme le dit et le redit Contribuables Associés, il faut réduire les dépenses publiques, et non pas taxer toujours plus les Français !
Éric Alauzet dit que « les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ». Quelle arrogance ! Qui est la véritable « génération dorée », si ce ne sont les députés qui touchent 7 209,74 euros brut par mois plus 5 373 euros pour leurs frais. Alors qu’un retraité français touche en moyenne 1 376 euros brut par mois…
Éric Alauzet donne des leçons aux retraités, il a pourtant des comptes à rendre car nous payons son salaire et ses privilèges. Cet élu de la Nation doit arrêter de mépriser les Français !
Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !
Ce mépris pour les retraités ne peut avoir qu'une réponse par les urnes, sinon il ne sert à rien de s’offusquer.
C'est se qui s'appel ne pas manquer d'air, pour parler comme ça tu doit pas t'être trop sali les mains (je tutoie les c.o.n.) alors ta mère et ton père seraient des nantis, encore un qui a pas la lumière à tous les étages.
J'espère que les administrés de ta circonscription vont te foutre dehors.
Monsieur le député, si je gagnait autant que vous tous les mois, je serai effectivement heureux de participer à l'effort national. Malheureusement, mes modestes moyens ne le permettent pas ! Et pourtant je suis très actifs auprès d'associations caritatives qui aident les plus démunis ou aident à la recherche qui n'est pas financée par l'état : Téléthon par exemple. Et vous que faîtes-vous pour ces associations ? Donnez-vous une obole lorsqu'un BENEVOLE se présente chez vous ? Si oui bravo, mais je ne cautionne pas, mais du tout votre réflexion sur les retraités. Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regardez donc la poutre dans le votre qui vous masque la réalité du monde et de vos électeurs.
bonjour, vous n''êtes pas digne d'être député mais, de participer au ramassage des poubelles en remplacement d'un jeune qui se lève tôt , et, pour quelle récompense ? 1400 €, j'ai 80 ans, fait Mai 68 à Paris, j'ai bien couru, Bravo aux personnes qui vous ont insulté, mais ne suis pas pour la violence physique. Je ne vous salue pas, vous êtes trop bas moralement.
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.