Il est urgent de redresser les comptes publics de notre pays, estime l'association Contribuables Associés. Pour ce faire, son directeur Bartolomé Lenoir plaide notamment en faveur de la suppression des droits de succession et de toute forme de subvention aux associations politisées.
"Ni la crise du Covid-19, ni la guerre en Ukraine ne doivent nous faire oublier l'urgence d'un plan de redressement des comptes publics. Nous ne pouvons pas traiter ces crises les unes après les autres comme si nous nous battions contre les Curiaces car nous n'en avons pas le temps. À force de se cacher derrière l'endettement, la France doit s'attendre à une crise d'ampleur lors du prochain quinquennat. Sans réforme, les impôts et autres taxes continueront d'affaiblir le pouvoir d'achat des Français, leur principale occupation. Contribuables associés interpelle les candidats avec 10 grandes propositions à mettre œuvre immédiatement."
CLIQUEZ ICI Pour lire l'article complet
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.