En 2017, la France est à la 1ere place des pays le plus dépensiers de l’OCDE. Notre pays est en total décalage avec les autres pays européens pour son niveau de dépenses publiques, d’endettement et de matraquage fiscal.
Dans ce micro-trottoir (vidéo sous l'article), de nombreuses personnes ont donné leurs pistes d’économies pour réduire les dépenses publiques. Et vous qui suivez les informations de Contribuables Associés, quelle est pour vous la priorité ?
Une chose est sûre, les contribuables sont prêts aux économies budgétaires. Ils attendent de gestes forts de la part du gouvernement, pas de demi-mesures : c’est le message que Contribuables Associés a répété à Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, lors de notre récente rencontre, ainsi qu’à l’occasion des États généraux des comptes de la Nation.
Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.