Comme vous avez pu le remarquer, nous ne relâchons pas le combat pour suppression des frais de succession.
Le 7 décembre 2021, notre équipe était présente à l'Assemblée nationale dans le cadre d'une réunion publique sur le sujet.
Jean-Baptiste Leon, notre directeur des publications, était présent en compagnie du député Eric Pauget qui a accepté de présider ce 61e Rendez-Vous Parlementaire du Contribuable, avec aussi notre expert fiscal, Olivier Bertaux.
En amont de cette réunion, ce dernier nous a livré de manière brève son point de vue sur cette taxation, découvrez pourquoi pour lui il faut qu'elle soit supprimée mais sur le long terme :
bonjour, je suis une dame de 92 ans le 5 Avril 2025 et je désirerai savoir si mes frais de coiffeuse car je suis un dame malgrès l'âge très coquette et je ne peux pas aller chez une coiffeuse car mon état ne me le permet pas et je ne conduit plus et je suis veuve et personne pour me conduire . Voulez-vous avoir l'amabilité de me répondre. Merci à vous
Mme Alonso
Mon fils est handicapé travaille à mi-temps en ESAT et il est en hébergement en foyer sur Armentieres et il vas 3fois par semaine en foyer de vie sur Haubourdin il prend le TLV peut-il bénéficier d’un remboursement aux impôts
Des parents se serrent la ceinture pour laisser une maison à leur enfant ... pour au final que l état se servent gracieusement au moment de la succession.
Excellente idée. Grâce à cela les gosses de riches resteront riches sans faire aucun effort et sans mériter quoi que ce soit si ce n'est d'être bien né. Belle exemple de méritocratie et de justice.
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.