Dimanche allez voter, mais vérifiez la gestion communale avant !

Écrit par Contribuables Associés

Lundi 25 mars 2014 il sera trop tard ! Plus que quelques heures avant d'aller voter pour le 1er tour des municipales : à nous de nous faire entendre dans les urnes !

 

Avant d'aller voter, consultez l'Argus des communes pour choisir en connaissance de cause. Faites passer le mot à tous vos contacts !

Allez voter, c’est extrêmement important !

Les médias disent « craindre » une forte abstention aux municipales (comprenez, en plus des abstentionnistes récurrents, des électeurs de gauche déçus par M. Hollande et son gouvernement!). De fait, on pourrait être tenté de se dire « peu importe qui l’emportera, ils sont tous pires les uns que les autres ».

Ce serait une grave erreur ! Allons-nous donner un chèque en blanc aux nouvelles équipes municipales ? Allons-nous les autoriser les yeux fermés à nous taxer sans se pencher sur l’usage fait de nos impôts ?

Pas question !

Chers amis contribuables, chers citoyens, chers Français, prouvons-leur qu’ils ont tort de diffuser ce message trop facile et pessimiste, donnons-leur une bonne leçon de notre civisme, de nos devoirs et de démocratie :

Allez voter et faites voter votre entourage, c’est un droit dont nous devons user pour nous faire entendre !

Consultez l’Argus des communes avant de donner votre confiance à un candidat

Si votre maire se représente, l’Argus des communes est un outil incontournable avant de lui redonner votre confiance : quelle a été sa gestion ? Connaissez-vous l’évolution des dépenses communales, celle de la fiscalité, et du niveau d’endettement de la commune ?

Dans tous les cas, consultez l’analyse de votre commune pour connaître l’état des finances

La fiscalité est le premier enjeu de ces élections municipales : les Français savent que les dépenses locales vont continuer d’exploser ; il est donc très important de choisir le candidat le plus soucieux de bonne gestion. Attention aussi aux promesses mirobolantes qui coûtent une fortune !

Faites passer le mot !

Posez un acte citoyen : en encourageant tous vos contacts d’aller voter et de consulter l’Argus des communes avant !

La pression des contribuables-électeurs est une réalité que nous avons eu maintes fois l’occasion d’éprouver : les élus vous écouteront, et d’autant plus si nous sommes nombreux !

Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !

Publié le mercredi, 19 mars 2014

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.