Elle a depuis été condamnée par une Cour de justice. Aujourd’hui c’est Karim Zéribi, ex-élu EELV marseillais, souvent présenté comme « porte-parole des banlieues » qui est condamné à deux ans de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité, pour avoir détourné des sommes provenant de subventions publiques (vos impôts) versées à des associations, à des fins politiques personnelles.
Seule l’association Contribuables Associés ose dénoncer le scandale des milliards d’impôts alloués à la politique de la ville pour des résultats plus que catastrophiques. En France nous sommes passés du principe de réalité à la culture de l’évitement ; le fameux « politiquement correct », le « pas de vague », avec les conséquences que l’on connaît.
Vous le savez, votre association ne se cache jamais derrière son petit doigt et ne fait jamais de langue de bois ! Elle n’enterre jamais un seul dossier. Nous dénonçons et obligeons les élus à nous entendre.
Mais pour cela j’ai absolument besoin de vous. Jean Castex doit savoir que nous sommes des centaines de milliers de citoyens décidés à faire face et à ne plus nous laisser plumer sans réagir.
Si nous ne le faisons pas maintenant,
la France finira dans le chaos total !
Nous ne pouvons pas nous résigner à payer des impôts pour des gens qui ne veulent pas travailler, qui profitent du système social généreux, qui vivent de trafics, d’aides en tout genre et qui piétinent l’ordre républicain tous les jours, partout en France.